Le forum d'All Finswimming - Toute la Nage avec Palme(s) en France et dans le monde Index du Forum Le forum d'All Finswimming - Toute la Nage avec Palme(s) en France et dans le monde
Ce forum est rattaché au site All Finswimming. Ici n'importe qui peut venir discuter et partager autour du thème de la nage avec palme(s) (monopalme).

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'All Finswimming - Toute la Nage avec Palme(s) en France et dans le monde Index du Forum -> Les discussions -> L'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lauralec
Bébé nageur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut !

Alors moi je m'apelle Laura j'ai 20 ans. J'ai commencé la natation dans un petit club quand j'été en 4eme et ca m'a beaucoup plus ! J'adorai l'ambiance du club, les compétition ...ect
Ensuite j'ai découvert la nage avec palme quand j'avai 17ans et la se fu une révélation j'ai desuite été accroché a se sport et j'ai eu un trés bon entraineur qui m'a fait progressé trés rapidement et qui ma amené au niveau des championnats de france dès ma premiere année de monopalme ! J'adore la vitesse, la glisse qu'on peut avoir ac la mono c'est trop cool. Je regrette un peu de ne pas avoir connu se sport plus jeune mais bon comme on dit mieu vaut tard que jamais !!!
Sinon je fais des études d'orthoptie qui me plaise beaucoup et j'éssai de passé mon BEESAN en parallèle pour pouvoir surement un jour enseigner un peu la monopalme :-).Cet année Je m'occupe déja d'entrainer un groupe de jeune ado en natation !
En tous cas j'ai pas le temps de m'ennuyer

Biz a tous et un grand merci a cyril pour tous se qu'il fait pour la monopalme c'est génial.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Cyril
    Admin

Club: Saint Avertin Sports

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Laura et merci pour le compliment.

http://all-finswimming.leforum.eu
    Visiter le site web du posteur MSN
    lauralec
    Bébé nageur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

2rien cyril bonne continuation ...
    M.u.e.p
    Benjamin(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour Laura un ti coucou en passant sur ta fiche !!
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'All Finswimming - Toute la Nage avec Palme(s) en France et dans le monde Index du Forum -> Les discussions -> L'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation