Le forum d'All Finswimming - Toute la Nage avec Palme(s) en France et dans le monde Forum Index Le forum d'All Finswimming - Toute la Nage avec Palme(s) en France et dans le monde
Ce forum est rattaché au site All Finswimming. Ici n'importe qui peut venir discuter et partager autour du thème de la nage avec palme(s) (monopalme).

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Record Suisse à Genève

Post new topic   Reply to topic    Le forum d'All Finswimming - Toute la Nage avec Palme(s) en France et dans le monde Forum Index -> Compétitions -> Commentaires, résultats et records étrangers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dofin74
Cadet(te)

Club: Dauphins Genève

PostPosted: Mon 10 Dec - 22:51    Post subject: Record Suisse à Genève Reply with quote

Salut !

C'est pas tout les jours que l'on bat un record national donc je suis fier d'annoncer qu'un nageuse des Dauphins Genève a battu le record Suisse du 25 m apnée. Elle s'appelle Eva Fincati, nage depuis 2 ans et est née en Novembre 1996.
Son temps 12'3 sur la distance.

Bravo à elle. Okay
Espoir

PostPosted: Tue 11 Dec - 17:19    Post subject: Record Suisse à Genève Reply with quote

je te le redis après notre discussion msn : BRAVO !!!! Okay
Cyril
Admin

Club: Saint Avertin Sports

PostPosted: Tue 11 Dec - 19:33    Post subject: Record Suisse à Genève Reply with quote

oui c'est bien que les records se fassent battre dans les "petits" pays de la NAP. Ca va les tirer vers le haut.
En tout cas j'espère que cela va entrainer une émulation dans ton club.

http://all-finswimming.leforum.eu
Back to top
Visit poster’s website MSN
Dofin74
Cadet(te)

Club: Dauphins Genève

PostPosted: Tue 11 Dec - 22:09    Post subject: Record Suisse à Genève Reply with quote

Merci pour vos encouragements... on continue a travailler, et cela motive tout le monde !
Le prochain objectif le record suisse du 4x100 et du 4x50 filles en moins de 13 ans, mais ça c'est pour l'hiver 2008. en attendant il va y avoir du boulot !!!
A bientôt!
greg
Post new topic   Reply to topic    Le forum d'All Finswimming - Toute la Nage avec Palme(s) en France et dans le monde Forum Index -> Compétitions -> Commentaires, résultats et records étrangers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation