Le forum d'All Finswimming - Toute la Nage avec Palme(s) en France et dans le monde Ce forum est rattaché au site All Finswimming. Ici n'importe qui peut venir discuter et partager autour du thème de la nage avec palme(s) (monopalme).
Posted: Mon 10 Dec - 22:51 Post subject: Record Suisse à Genève
Salut !
C'est pas tout les jours que l'on bat un record national donc je suis fier d'annoncer qu'un nageuse des Dauphins Genève a battu le record Suisse du 25 m apnée. Elle s'appelle Eva Fincati, nage depuis 2 ans et est née en Novembre 1996. Son temps 12'3 sur la distance.
Bravo à elle. _________________ Tout est une question de volonté.
Posted: Tue 11 Dec - 19:33 Post subject: Record Suisse à Genève
oui c'est bien que les records se fassent battre dans les "petits" pays de la NAP. Ca va les tirer vers le haut. En tout cas j'espère que cela va entrainer une émulation dans ton club. _________________ http://all-finswimming.over-blog.com
Posted: Tue 11 Dec - 22:09 Post subject: Record Suisse à Genève
Merci pour vos encouragements... on continue a travailler, et cela motive tout le monde ! Le prochain objectif le record suisse du 4x100 et du 4x50 filles en moins de 13 ans, mais ça c'est pour l'hiver 2008. en attendant il va y avoir du boulot !!! A bientôt! greg _________________ Tout est une question de volonté.