Le forum d'All Finswimming - Toute la Nage avec Palme(s) en France et dans le monde Index du Forum Le forum d'All Finswimming - Toute la Nage avec Palme(s) en France et dans le monde
Ce forum est rattaché au site All Finswimming. Ici n'importe qui peut venir discuter et partager autour du thème de la nage avec palme(s) (monopalme).

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'All Finswimming - Toute la Nage avec Palme(s) en France et dans le monde Index du Forum -> Les discussions -> L'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
got
Bébé nageur

Club: ancien de Quimper

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour à tous, Very Happy

Je me présente mon nom est Gautier et j'ai nagé pendant 5 ans au CNS Quimper. J'ai arreté la palme il y a 4 ans quand je suis allé faire mes études. L'entrainement et les compétitions me manquent donc maintenant j'ai pour projet de m'y remettre.

Je tiens à remercier Cyril pour son blog que je trouve génial Okay

A plus sur le forum où au bord des bassins
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum d'All Finswimming - Toute la Nage avec Palme(s) en France et dans le monde Index du Forum -> Les discussions -> L'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation